EN 1 CLIC ACCÉDEZ À TOUS LES PRODUITS ADAPTÉS À VOTRE MÉTIER.

Modes de livraison : à votre adresse ou en retrait magasin



Le délai de livraison est de 3 jours ouvrables au Luxembourg

Pour les frais de livraison depuis les magasins RETIF, voir les conditions en magasin.

1. Livraison à votre adresse

Frais d'expédition de votre commande

Pour le calcul des frais d'expédition, notre catalogue est divisé en plusieurs catégories:


Produits pour un usage quotidien

Tous les articles d'emballage, la décoration, les accessoires... (par exemple : sacs, emballages et cartons alimentaires, portants, cintres...) sont soumis aux conditions suivantes :
  • Pour les commandes supérieures à €199 HT : LIVRAISON GRATUITE
  • Pour les commandes inférieures à €199€ HT : €3,90 HT.

Mobilier et articles de presentation

Tous les articles d'aménagement, de mobilier, de présentation... (par exemple, panneaux rainurés, vitrines, étagères, caisses, tables...) sont soumis aux conditions suivantes :
  • Pour les commandes supérieures à €499 HT : LIVRAISON GRATUITE
  • Pour les commandes inférieures à €499€ HT : €9,90 HT.

NB : Si votre commande contient à la fois des articles d'usage courant et des articles de mobilier et de présentation, seules les conditions de transport des produits de mobilier et de présentation s'appliqueront (frais de port : €9,90 + TVA, livraison gratuite à partir de €499 + TVA).



Délai de livraison de votre commande

Veuillez noter que les marchandises sont déchargées au "pas de porte" (si disponible, via un hayon élévateur). Après l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi avec un lien à l'intérieur pour suivre l'itinéraire et la date de livraison estimée de votre commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 48 heures ouvrables suivant l'envoi, veuillez vérifier votre boîte à spam.

Pour une livraison à l'étranger (hors Luxembourg), nous vous invitons à passer commande directement sur nos sites étrangers accessibles via les drapeaux visibles sur la page d'accueil en bas de notre site.

Il n'est pas possible de demander un contact téléphonique par le transporteur avant la livraison, pour fixer un rendez-vous ou indiquer un jour préféré. Il ne peut être tenu compte d'une telle indication saisie au moment de la commande. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales.

2. Retrait gratuit en magasin

Commandez en ligne et venez récupérer votre marchandise.

1.Lors du choix de votre mode de livraison,
choisissez le retrait en magasin puis sélectionnez le magasin de votre choix et finalisez votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation

2.Dans la demi-journée qui suit,
un conseiller de vente du magasin sélectionné vous contactera afin de fixer la date et l’heure du retrait de votre commande.

3.A la date et l’heure convenue,
présentez vous dans votre magasin Retif.

4.Allez au magasin pour récupérer vos marchandises.
Une fois la marchandise en votre possession le vendeur vous demandera de signer un bon de retrait.

Consignes de retrait

Vous ne pouvez pas venir retirer votre commande avant d’avoir convenu d’un rendez-vous avec l'équipe magasin de votre choix. Avant de venir retirer votre achat il est nécessaire que le conseiller de vente du magasin vous contacte afin de fixer le rendez vous de retrait.

Afin d’éviter toute attente inutile, merci de respecter la date et l’heure du rendez-vous qui vous a été donné.

CLOSE
CLOSE