La livraison RETIF qui s'adapte à vos besoins !

Livraison à votre adresse

Retrait GRATUIT en magasin

1. Livraison à votre adresse

Livraison petits produits (emballage, papeterie, décoration...)

Frais de port - produits vendus et expédiés par RETIF

RETIF vous simplifie la vie pour vos commandes : livraison de vos achats offerte dès 99€ht d’achat !

 

- GRATUIT dès 99€ht d'achat

- sinon 6,90€ht

 

Pour les commandes éligibles, livraison à votre adresse en 2-5 jours.

Livraison exclusivement au Luxembourg

Livraison produits volumineux (mobilier, vitrine, agencement...)

Délai de livraison

Livraison par un transporteur spécialisé de tous vos produits lourds et encombrants, au pas de votre porte.

 

- Forfait 12,90€ht par commande

 Livraison exclusivement en Luxembourg

Zone et lieu de livraison

Livraison exclusivement au Luxembourg, au "pas de porte" de votre commerce par un transporteur professionnel.

Veuillez noter que notre catalogue comprend des articles détenus et expédiés directement par RETIF et des articles détenus et expédiés directement par nos fournisseurs :

  • Votre commande ne comprend que des articles expédiés directement par RETIF : Lorsque vous validez votre commande, notre entrepôt fait tout le nécessaire pour la traiter, la préparer et l'expédier dans les meilleurs délais. La préparation/expédition prend environ 24/48 heures (Lun.-Ven.) à partir de la validation du paiement, tandis que les délais de livraison varient de 2 à 5 jours ouvrables à partir de la réception du paiement.
  • Votre commande comprend des articles expédiés directement par nos fournisseurs : lorsque vous validez votre commande, la demande est directement transférée à notre fournisseur qui fera tout le nécessaire pour la traiter, la préparer et l'expédier dans les meilleurs délais. Les délais de livraison varient entre 3 et 10 jours ouvrables à compter de la réception du paiement.

Veuillez noter que les marchandises sont déchargées au "pas de porte" (si disponible, via un hayon élévateur). Après l'envoi de votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi avec un lien à l'intérieur pour suivre l'itinéraire et la date de livraison estimée de votre commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 48 heures ouvrables suivant l'envoi, veuillez vérifier votre boîte à spam.

IMPORTANT : les produits indiquant la mention SUR COMMANDE seront livrés, avec une expédition séparée, dans un délai environ de 5 à 9 semaines à compter de la réception du paiement de la commande. Pour plus de précision concernant les délais de livraison, voir ce qui est rapporté dans la fiche produit.

Il n'est pas possible de demander un contact téléphonique par le transporteur avant la livraison, pour fixer un rendez-vous ou indiquer un jour préféré. Il ne peut être tenu compte d'une telle indication saisie au moment de la commande. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales.

Pour une livraison à l'étranger (hors Luxembourg), nous vous invitons à passer commande directement sur nos sites étrangers accessibles via les drapeaux visibles sur la page d'accueil en bas de notre site.

Retrait gratuit en magasin

2. Retrait gratuit en magasin

Commandez en ligne et venez récupérer votre marchandise.

1.

Lors du choix de votre mode de livraison,
choisissez le retrait en magasin puis sélectionnez le magasin de votre choix et finalisez votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation

2.

Dans la demi-journée qui suit,
un conseiller de vente du magasin sélectionné vous contactera par téléphone afin de fixer la date et l’heure du retrait de votre commande.

3.

À la date et l’heure convenue,
présentez vous sur le parking de votre magasin Retif et téléphonez au magasin pour informer que vous êtes sur place.

4.

Un vendeur viendra alors déposer votre marchandise devant votre voiture.
Une fois la marchandise en votre possession le vendeur vous demandera de signer un bon de retrait. Votre facture vous sera transmise par email après l’enlèvement de votre marchandise.

Consignes de retrait

Vous ne pouvez pas venir retirer votre commande avant d’avoir convenu d’un rendez-vous avec l'équipe magasin de votre choix. Avant de venir retirer votre achat il est nécessaire que le conseiller de vente du magasin vous contacte afin de fixer le rendez vous de retrait.

Afin d’éviter toute attente inutile, merci de respecter la date et l’heure du rendez-vous qui vous ont été données.