Nous vous souhaitons la bienvenue ! Découvrez comment effectuer facilement vos achats en ligne en 5 étapes dans la rubrique
1ère commande !
Ce service n’est malheureusement pas proposé pour l’instant sur notre site.
Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre commande en ligne, vous pouvez nous contacter via la rubrique
Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi vous adresser directement à l’un de nos magasins dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique
Nos magasins.
Les articles non disponibles sur notre site sont soit en cours de réapprovisionnement, soit disponibles exclusivement en magasin.
Les exclusivités magasins sont signalées par le logo Exclusif Magasin. Pour en savoir plus, vous pouvez vous adresser directement à l’un de nos magasins dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique
Nos magasins.
Pour les produits en cours de réapprovisionnement, nous vous invitons à consulter la disponibilité sur notre site régulièrement.
Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter via la rubrique
Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Pour bénéficier de vos avantages, veuillez saisir votre code dans votre panier et cliquer sur le bouton OK pour appliquer votre réduction.
Suite à l’expédition de votre, vous avez reçu un email contenant un lien vous permettant de suivre votre commande.
Si vous rencontrez une difficulté, vous pouvez nous contacter via la rubrique
Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.
Une fois votre commande validée, vous ne pouvez malheureusement plus la modifier.
Nous vous invitons à nous contacter via la rubrique
Contactez-nous. Un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.